Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2013

Pour Silvio Berlusconi, Vladimir Poutine est le meilleur politicien au monde.

Le Peuple de la liberté.jpg

Russie unie.jpg

Pour Silvio Berlusconi, Vladimir Poutine est le meilleur politicien au monde. C'est ce qu'il a déclaré lors de l'interview qu'il a donné à la mi-janvier à Euronews :

Euronews : Si vous devez citer une seule personne importante pour votre vie, je ne parle pas de votre vie personnelle, mais politique, quelqu’un dont Silvio Berlusconi pense qu’il pourrait encore apprendre quelque chose …”

Silvio Berlusconi : «D’un point de vue politique, j’ai toujours observé avec intérêt les dirigeants des grandes puissances mondiales. J’ai toujours eu d’excellentes relations avec les présidents des États-Unis. J’ai établi une forte amitié avec George Bush. J’ai eu de bonnes relations avec les Clinton, avec son épouse, Mme Clinton, j’ai eu de bonnes relations avec Obama, que j’estime pour ses grandes capacités, son grand bon sens. J’ai un rapport fraternel avec Vladimir Poutine. Je pense que de nos jours il est le meilleur politicien au monde. Je pense que pour la Russie c’est une chance immense de l’avoir comme chef de file. »

Euronews : Lui aussi est mal compris à l‘étranger?

Silvio Berlusconi : « Absolument, oui. Son image, c’est exactement le contraire de ce qu’il est. »

(http://fr.euronews.com/2013/01/16/silvio-berlusconi-vladi...)

Les commentaires sont fermés.