Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2013

Les Démocrates suédois donnés à 9,2%.

Democrates suédois.jpg

Suède. Les Démocrates suédois sont donnés à 9,2 % au sein d’un sondage Demoskop publié par l’Expressen. Ce haut score est obtenu malgré une série de scandales survenus au cours de la dernière moitié de l’année 2012.

L’Expressen révèle également que le dirigeant du parti, Jimme Åkesson, a écrit durant des semaines un livre qui sera publié au printemps 2013. Il est basé sur des notes prises en 2010. La publication de cet ouvrage fait partie du plan de communication du parti en vue de capter de nouveaux électeurs. Le livre devrait contenir des révélations sur les opposants du parti et mettre en avant des événements et incidents divers qui sont restés inconnus jusqu’à présent.

Linus Bylund, le porte-parole du parti confirme que le livre sera publié au printemps 2013, qu’il fait partie d’une stratégie afin d’étendre la base du parti qui est près d’atteindre son niveau maximum. Il pense que les récents scandales ont contribué à la montée des Démocrates suédois au sein des sondages, car ceux-ci ont été gérés par le parti d’une manière qui a donné confiance envers les Démocrates suédois.

Le parti publiera le livre lui-même après avoir échoué à trouver un éditeur.

Les commentaires sont fermés.