Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2012

HC Strache trouve grotesque que le prix Nobel de la paix soit accordé à l'UE.

FPO.jpg

Autriche. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache trouve grotesque au vu des problèmes rencontrés par la zone euro que le prix Nobel de la paix soit décerné à l’Union européenne et que la plupart des dirigeants des pays de l’Union européenne soient fêtés dans ce cadre à Oslo. Heinz-Christian Strache estime que le Premier ministre britannique David Cameron et le président tchèque Vaclav Klaus ont eu raison de boycotter la cérémonie.

Prix Nobel.jpg

Les trois bouffons de service Herman Van Rompuy, José Manuel Barroso et Martin Schulz reçoivent le prix Nobel de la paix décerné à l'Union européenne, alors que des pays membres de cette organisation ont bombardé la Libye du Colonel Kadhafi et la Serbie de Slobodan Milosevic.

Précisions que les 950.000 euros qui accompagnent le prix Nobel de la paix seront offerts à une cause humanitaire en dehors de l’Union européenne.

Les commentaires sont fermés.