Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2012

Silvio Berlusconi sera candidat aux prochaines législatives.

Le Peuple de la liberté.jpg

Ligue du Nord.jpg

Italie. Silvio Berlusconi annonce qu’il sera candidat aux prochaines élections législatives de mars 2013 (qui pourraient se dérouler cependant plus tôt). Il a déclaré que c’est avec tristesse qu’il retourne à la vie publique et qu’il le fait une nouvelle fois par sens des responsabilités.  Son objectif est de gagner : « Quand je faisais du sport, quand je travaillais et que j'étudiais, je ne suis jamais entré en compétition pour avoir une bonne place, mais toujours pour vaincre. » Il a ajouté : « J'espère pouvoir être en mesure d'expliquer aux Italiens qu'il y a besoin d'une force qui dispose de la majorité pour changer les règles de la Constitution. » Silvio Berlusconi a indiqué que son parti Le Peuple de la Liberté est en contact avec la Ligue du Nord et qu’il espère que les deux formations politiques se mettront d’accord afin de soutenir le même candidat au poste de Premier ministre.

Les commentaires sont fermés.