Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2012

La délégation du FPÖ mange avec Marine à Paris.

FPO.jpg

FN.jpg

Autriche et France. La délégation du FPÖ composée du président national Heinz-Christian Strache et de son amie, du Député européen Franz Obermayer et du chef de file des élus au sein du Parlement du Land de Vienne Johann Gudenus, accompagné de sa femme, mange avec Marine Le Pen, Ludovic de Danne et Wallerand de Saint-Just du Front national au restaurant La grande cascade à Paris.

FPÖ 2.jpg

FPÖ 3.jpg

Johann Gudenus, Heinz-Christian Strache, Marine Le Pen, Franz Obermayer

Une délégation du FPÖ à l'Assemblé nationale à Paris.

FPO.jpg

FN.jpg

Autriche et France. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache a visité ce vendredi 7 décembre 2012, avec une délégation de son parti, l’Assemblée nationale à Paris.

FPÖ 1.jpg

Le Député européen FPÖ Franz Obermayer, le président du FPÖ Heinz-Christian Strache, le Député Front national Marion Maréchal-Le Pen, le chef de file des élus FPÖ au sein du Parlement du Land de Vienne Johann Gudenus.

Le Jobbik donné à 18 %.

Jobbik.jpg

Hongrie. Selon le dernier sondage Median réalisé fin novembre 2012 auprès de 1.200 personnes, le Parti conservateur Fidesz reste de loin le plus populaire avec 40 % d’intentions de vote parmi les électeurs décidés. Les socialistes sont donnés à 19% et le Jobbik à 18 %. Le nouveau parti Ensemble 2014 dirigé par un ancien Premier ministre récolte 16 %, le LMP (verts libéraux) et le Parti de l’ancien Premier ministre Gyurcsany sont chacun donnés à 3%.

Bal masqué de Carinthie le 9 février 2013.

FPK.jpg

Autriche. Carinthie. Le bal masqué du FPK (autrefois du BZÖ et avant cela du FPÖ) est devenu en 2012 le bal masqué de Carinthie. Le version 2013 aura lieu le 9 février.

Bal masqué 2013.jpg

"Bal masqué 2013, le 9 février à 20h à au hall des foires de Klagenfurt : "rêves sous les étoiles". Le bureau de vente en Carinthie est ouvert dès maintenant."

« Coup bas de Berlusconi, le gouvernement en danger.»

Le Peuple de la liberté.jpg

« Le monde nous observe » (Massimo Franco, Corriere della Sera) : « Giorgio Napolitano tente de minimiser ce qui est en train de se produire, comme s’il s’agissait de simples tensions pré-électorales – la nervosité des partis, PdL en tête, est palpable. Le chef de l’État se doit de le faire sachant combien la tenue du gouvernement Monti est importante, surtout vue de l’étranger. Il tente donc d’empêcher que le centre droit, aux abois, ne décharge ses tensions sur le palais Chigi. Ce qui signifierait exposer de nouveau le pays aux attaques de la spéculation financière. L’abstention décidée hier par le PdL – qui se propose de recommencer prochainement jusqu’à provoquer une crise – précipiterait la situation vers des élections (très) anticipées, compliquant encore les choses. Berlusconi, évoquant l’échec (inexistant) des institutions risque de le provoquer. Les quelques parlementaires PdL qui ont voté malgré tout la confiance à Monti sont peu nombreux. On ne perçoit au sein du parti ni la force ni le courage de s’opposer clairement à une nouvelle candidature de Berlusconi à la présidence du Conseil. Hier, le spread est remonté dès les premières attaques du PdL contre Monti. Si le Cavaliere confirmait sa candidature, le danger d’une remise en cause de la crédibilité retrouvée de l’Italie serait grand. En effet, Berlusconi semble vouloir mener une campagne électorale anti-européenne qui serait une sorte de triomphe de lieux communs ‘populaires’ et qui, au final, porterait à une revanche faussée, celle de la réalité : coûtant cher aux Italiens et amère pour lui. »

 

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Qui est le futur échevin PvdA+ du district de Borgerhout ?

Belgique. Flandre. Anvers. District de Borgerhout. Le futur échevin (adjoint au maire) du parti post-maoïste PvdA+ (en français PTB+) Madame Zohra Othman n’est pas une inconnue. Lors des élections législatives de 2003, son parti a présenté des listes communes avec la Ligue arabe européenne (LAE) d’Abou Jahjah sous le nom RESIST.

Article Wikipedia sur Abou Jahjah : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyab_Abou_Jahjah

Voir l’interview de Zohra Othman par son parti. Elle reconnaît que les résultats du PvdA+ sont dus principalement aux allochtones :

http://www.ptb.be/nieuws/artikel/historique-zohra-othman-...

Resist.jpg

Le livre réalisé par Zohra Othman et Abou Jahjah

Resist 2.jpgResist 3.png

Des photos sur lesquelles se trouvent Zohra Othman et Abou Jahjah

Wen Jiabao rencontre Vladimir Poutine.

Russie unie.jpg

Russie et Chine. Le premier ministre chinois Wen Jiabao a rencontré, ce jeudi 6 décembre 2012 à Sochi (Russie), le président russe Vladimir Poutine.

Wen Jiabao  et Vladimir Poutine.jpg

Wen Jiabao et Vladimir Poutine

Le gouvernement suisse recommande de rejeter l'initiative « contre l'immigration de masse ».

UDC.jpg

Suisse. Le gouvernement recommande de rejeter l'initiative « contre l'immigration de masse » de l'UDC sans contre-projet. 

Article sur la prise de position du gouvernement :

http://www.romandie.com/news/n/CHImmigration_le_CF_rejett...

Interview d’Oskar Freysinger :

http://www.tdg.ch/suisse/udc-propose-cordon-sanitaire-pro...

Filip Dewinter à propos de la participation du PvdA+ à l'exécutif de Borgerhout.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Anvers. District de Borgerhout. L’homme fort du Vlaams Belang Filip Dewinter estime que la participation du PvdA+ (PTB+ en français) à l’exécutif du district de Borgerhout à Anvers fera encore plus de Borgerhout « Borgerokko ». Il constate que le « cordon sanitaire » dont le Vlaams Belang est victime ne s’applique pas aux communistes du PvdA+/PTB+. Filip Dewinter estime que la participation de la gauche de la gauche à la gestion du district de Borgerhout est la conséquence de l’islamisation de cet endroit et que cet exécutif, par conséquent, va accorder encore plus aux musulmans et qu’au fil du temps, au vu de l’évolution démographique, de plus en plus de districts vont tomber aux mains des musulmans. Il ajoute que la gestion du district de Borgerhout va entrer en conflit avec l’exécutif de la ville d’Anvers (qui si les négociations aboutissent sera composé des nationaux-centristes de la N-VA, des sociaux-chrétiens et des libéraux).