Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2012

Le Vlaams Belang et la gauche radicale au sein de la même manifestation.

 Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Anvers. Comme annoncé, une trentaine de membres du Vlaams Belang ont participé à une manifestation du personnel et des usagers de la société de transport public De Lijn contre les conséquences des mesures d’économies. Parmi les membres du Vlaams Belang présents figuraient Filip Dewinter, Jan Penris et Wim Van Osselaer ainsi que des élus de conseils de district et même un conseiller municipal d’une commune voisine. Des représentants du groupe d’étudiants nationalistes NSV se sont joints à eux.

Au sein du cortège se trouvaient également des post-maoïstes du PvdA et des membres du LSP (Linkse Socialistische Partij  - Parti socialiste de gauche), un parti de gauche radicale

Quelques représentants du syndicat socialiste n’étaient pas contents de la présence de représentants du Vlaams Belang. La manifestation s’est bien déroulée et les membres du Vlaams Belang ont été en général accueillis positivement par les autres participants.

VB 3.jpg

Les membres du Vlaams Belang (Jan Penris et Filip Dewinter au centre).

VB 2.jpg

Les membres du Vlaams Belang et devant eux les drapeaux d'une organisation de la gauche radicale. (Photos : Rechtsactueel). 

Les commentaires sont fermés.