Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2012

Double jeu socialiste à propos de Karim Van Overmeire.

Belgique. Province de Flandre orientale. Alost.  Le Ministre socialiste flamand Madame Freya Van den Bossche, également présidente provinciale du parti en Province de Flandre orientale, estime que le fait que Karim Van Overmeire, ancien personnage important du Vlaams Belang, devienne échevin (adjoint au maire) N-VA ayant, entre autre, pour attribution les compétences de l’intégration et des non-Belges, constitue une provocation.

Les socialistes d’Alost ont décidé de former une coalition avec la N-VA et les sociaux-chrétiens  La direction nationale du  Parti  socialiste flamand respecte ce choix et va observer au cours des mois à venir ce qui se passe à Alost.

Karim Van Overmeire a répondu qu'il s'entend bien avec les socialistes d'Alost et que c'est ce qui compte. Si Freya Van den Bossche, qui n'est pas d'Alost, désire faire ce genre de déclarations, il estime que c'est son problème.

Karim Van Overmeire.jpg

Karim Van Overmeire

Les commentaires sont fermés.