Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2012

Quels invités européens étaient à la Convention identitaire 2012 à Orange?

plataforma catalunya.jpg

Ligue du Nord.jpg

Parmi les invités membres de partis patriotiques européens figurait le Député européen de la Ligue du Nord Mario Borghezio qui a tenu un discours radical. Une délégation de jeunes de Plateforme pour la Catalogne (PxC), de la Ligue du Nord, le membre d’une organisation estudiantine nationaliste flamande (Belgique) et un représentant des identitaires de Vienne (Autriche) ont participé à une table ronde. Le représentant des identitaires viennois a pris la parole en anglais. Le nationaliste flamand est venu seul alors que les identitaires viennois ont formé un groupe.

Vlaams Belang.jpg

Susanne Winter du FPÖ n’a pas honoré la convention de sa présence. Hilde De Lobel du Vlaams Belang (Belgique) a envoyé un message qui a été lu le dimanche. Le FPÖ étant membre de la même structure européenne que Marine Le Pen, il n’a pas pu envoyer un représentant à la convention d’une organisation concurrente à celle de Marine Le Pen.

Lors des conférences, il a été également question de la droite en Italie.

1.JPG

Mario Borghezio, Fabrice Robert, Philippe Vardon

2.JPG

Mario Borghezio

3.JPG

La table ronde réunissant de jeunes patriotes d'Europe.

Les commentaires sont fermés.