Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2012

Message du Vlaams Belang lors de la Convention identitaire 2012.

France et Belgique. Lors de la Convention identitaire à  Orange, ce samedi 3 et ce dimanche 4 novembre 2012, un message de l’ancienne élue du Vlaams Blok puis Vlaams Belang au Parlement flamand Hilde De Lobel a été lu. En voici un extrait.

  

D’abord, je voudrais vous féliciter pour ces 10 ans de lutte identitaire et vous remercier de votre invitation.

J’aurais tellement voulu être parmi vous pour cette occasion. Surtout parce que je devais participer à une table ronde sur le thème du danger de l’islamisation pour notre société et notre identité.

[…]

Et ce sont nous les femmes qui en sommes les premières victimes.

[…]

Les dangers de l’Islam comme religion agressive et anti-européenne sont fortement sous-estimés par ceux qui détiennent le pouvoir. Les intellectuels de gauche et les politiciens se comportent comme des collaborateurs de l’Islam.

[…]

Pour cette lutte contre l’islamisation de l’Europe nous avons besoin de chacune et chacun. Nous ne pouvons plus nous permettre le luxe de nous disputer entre nous à propos de détails futiles qui peuvent nous séparer.

 

C’est pourquoi je suis heureuse et fière d’avoir les combattants du Bloc Identitaire à côté de moi  et je vous dis : Merci pour 10 ans de durs combats, continuons ensemble !

Les commentaires sont fermés.