Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2012

Perquisitions chez PRO.

pro-Köln.jpg

pro NRW.jpg

pro Deutschland.jpg

Allemagne. La police a perquisitionné, ce mardi 23 octobre 2012, 17 bureaux et habitations de dirigeants de PRO à Cologne (Köln), Leverkusen et Berlin. Parmi les lieux ayant fait l’objet des visites policières figure le bureau d’avocat du président de pro NRW et pro Köln Markus Beisicht à Leverkusen ainsi que les bureaux du parti à Cologne.

La raison mise en avant lors de cette intervention policière est que, alors que la ville de Cologne paye les élus du Conseil municipal lorsqu’ils organisent des réunions du groupe des élus de leur parti au sein du Conseil municipal, le chiffre des réunions des élus de pro Köln est significativement plus élevé que celui des autres partis.

Le parti, qui a organisé une tournée devant des mosquées afin de présenter des caricatures de Mohamed, se trouve ainsi attaqué par la presse du système qui peut relayer cette information afin de présenter pro Köln en tant que parti qui fraude alors que les élections municipales auront lieu à Cologne au printemps 2014.

Les commentaires sont fermés.