Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2012

Le maire socialiste d'Anvers a menti à propos de la délinquance.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Anvers. Le maire sortant et sorti socialiste Patrick Janssens a menti lors de la campagne électorale. Il a prétendu qu’en ce qui concerne les délits ciblés prioritairement par le corps de police (cambriolages, vols avec violence, vols à main armée et vols de voiture), leur nombre a chuté, sauf dans le cas des cambriolages.

Des chiffres de la police d’Anvers, déjà connus par le maire le 3 octobre 2012, il ressort, qu’à l’exception des vols de sac à main, les délits ciblés prioritairement par le corps de police ont augmenté au cours des 8 premiers mois de 2012.

Entre  janvier et la fin août 2012, à Anvers, les cambriolages  ont augmenté de 7 % par rapport à la même période de 2011. Les vols avec violence augmentent  de 0,5%, les vols à main armée de 4 % et les vols de voiture de 17 %. Les vols de sac chutent de 6 %.

Les chiffres ont été présenté le lundi 15 octobre 2012, un jour après les élections municipales, au sein de la Commission sécurité du Conseil municipal. Il est clair que le maire connaissait les chiffres, mais qu’il les a cachés.

Les commentaires sont fermés.