Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2012

Progression de l'UDC lors des municipales en Valais.

UDC.jpg

Suisse. Canton du Valais. Lors des élections municipales de ce dimanche 14 octobre 2012, l'UDC progresse :

http://www.24heures.ch/suisse/L-UDC-affirme-sa-presence-e...

Voici un communiqué de l'UDC à propos des résultats des élections :

Au soir des élections communales, l’UDC tire un bilan réjouissant de cette journée électorale qui aura marqué une nouvelle progression de ses forces dans le Valais romand.

L’UDC s’était fixé pour objectif de doubler le nombre d’exécutifs dans lesquels le parti était présent. C’est presque chose faite puisque nous sommes maintenant représentés dans 13 communes au lieu de 7 au soir des élections communales de 2008. L’UDC fait ainsi son entrée dans les exécutifs de Collombey-Muraz, Chamoson, Fully, Saint-Martin, Sion et Troistorrents.

L’UDC souhaitait aussi développer son électorat urbain en posant pied dans une ou deux des principales villes du Valais romand. C’est désormais le cas avec l’entrée du parti dans l’exécutif de la capitale ainsi que la confirmation de notre élu dans la ville de Monthey.

Par ces bons résultats, l’UDC continue d’affirmer son attachement à un ancrage local et démontre qu’elle est dorénavant une force et une alternative crédible avec laquelle il faudra compter, aussi à l’échelon communal.

Les commentaires sont fermés.