09/09/2012
HC Strache et Manfred Haimbuchner à Wels.

Autriche. Haute-Autriche. Plus de 5.000 personnes se sont rassemblées le samedi 1 septembre 2012 à Wels afin d’écouter le président national du FPÖ Heinz-Christian Strache et le président du FPÖ de Haute-Autriche Manfred Haimbuchner.
Manfred Haimbuchner a déclaré que le FPÖ est le deuxième parti de Wels et veut devenir le premier en 2015 en occupant le poste de maire. Le FPÖ veut également devenir en 2015 le deuxième parti du Land de Haute-Autriche.
Heinz-Christian Strache a critiqué le gouvernement national, exigé plus de démocratie directe, critiqué le MES, mis en garde contre un super État européen, a critiqué le fait que des délinquants sexuels puissent exercer leur peine en liberté avec un bracelet, s’est prononcé en faveur du maintien du service militaire obligatoire et a redit sa volonté d’obtenir 33, 4 % lors des prochaines élections législatives afin de pouvoir éviter des réformes de la Constitution qui ne vont pas dans le sens des idées prônées par le FPÖ.

HC Strache et Manfred Haimbuchner


Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache

HC Strache et Manfred Haimbuchner

23:30 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le FPÖ et le FPK pour le maintien du service militaire obligatoire.


Autriche. Le FPÖ et le FPK sont favorables au maintien du service militaire obligatoire et du service civil.
23:01 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le Premier ministre social-démocrate danois critique le Parti du peuple danois.

Danemark. Le Premier ministre social-démocrate Madame Helle Thorning-Schmidt a fortement critiqué le parti libéral ainsi que le Parti du peuple danois (DF- Dansk Folkeparti) lors d’un congrès syndical à Aalborg.
Une entreprise ayant conclu une convention salariale avec les travailleurs en dehors de la confédération syndicale LO a été victime d’un blocus syndical. Le parti libéral ainsi que le Parti du peuple danois ont demandé que dans un tel cas les blocus syndicaux soient interdits.
Madame Helle Thorning-Schmidt estime qu’il s’agit d’une demande de réduction des moyens d’action des travailleurs : « Sans le droit de mener des actions, le travailleur danois est sans force, quand des travailleurs étrangers viennent et veulent travailler pour 30 couronnes l’heure. »
22:43 | Lien permanent | Commentaires (0)
6.000 signatures récoltées contre le Centre pour l’islam en Europe à Munich.

Allemagne. Bavière. Munich. 6.000 signatures ont été récoltées contre le Centre pour l’islam en Europe à Munich. 30.000 signatures de personnes habitant à Munich sont nécessaires afin que le peuple de Munich soit consulté sur le sujet. Il n’y a pas de délai imparti pour la récolte des signatures.
Le parti die Freiheit qui s’oppose à l’islamisation obtient le soutien de chrétiens venus de pays tels que l’Irak, l’Iran, la Syrie, l’Egypte, la Turquie. Ces personnes ont dû fuir leur pays face aux menaces exercées à leur encontre par les musulmans. Des Allemands qui connaissent bien ces pays et s’y sont souvent rendus apportent également leur soutien à la récolte de signatures.

L’équipe de die Freiheit de Munich apprécie se réunir le dimanche afin de se promener dans les montagnes bavaroises.

Dans une des nombreuses brasseries de la ville.
14:07 | Lien permanent | Commentaires (0)
Serbie : mesures d'économies.
Serbie. Le gouvernement réunissant les socialistes et les nationalistes du SNS a présenté des mesures d'économies.
13:35 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le Jobbik rend hommage à un joueur de handball roumain.

Hongrie. Le Député européen élu sur les listes du Jobbik Madame Krisztina Morvai a déclaré lors de la manifestation qui s’est déroulée ce samedi 8 septembre 2012 à Veszprém que la Hongrie est devenue un pays du tiers-monde. Selon elle, seuls les pays pauvres sont caractérisés par une migration économique (vers les autres pays).
La manifestation s’est arrêtée devant le monument consacré au joueur de handball roumain Marian Cozma assassiné en 2009. Des cierges ont été déposés. Le président du Jobbik Gábor Vona a déclaré qu’un hommage est rendu à un joueur de handball roumain parce qu’il a créé de la richesse au sein du pays.

Krisztina Morvai

Gábor Vona

13:18 | Lien permanent | Commentaires (0)
Geert Wilders accueilli comme une star à Roermond.

Pays-Bas. Limbourg. Roermond. Geert Wilders a été accueilli par des centaines de personnes dans le centre de la ville ce samedi 8 septembre 2012. Le Limbourg (néerlandais) est le bastion de son parti, le PVV.






12:37 | Lien permanent | Commentaires (0)

















