Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2012

HC Strache et Manfred Haimbuchner à Wels.

FPO.jpg

Autriche. Haute-Autriche. Plus de 5.000 personnes se sont rassemblées le samedi 1 septembre 2012 à Wels afin d’écouter le président national du FPÖ Heinz-Christian Strache et le président du FPÖ de Haute-Autriche Manfred Haimbuchner.

Manfred Haimbuchner a déclaré que le FPÖ est le deuxième parti de Wels et veut devenir le premier en 2015 en occupant le poste de maire. Le FPÖ veut également devenir en 2015 le deuxième parti du Land de Haute-Autriche.

Heinz-Christian Strache a critiqué le gouvernement national, exigé plus de démocratie directe, critiqué le MES, mis en garde contre un super État européen, a critiqué le fait que des délinquants sexuels puissent exercer leur peine en liberté avec un bracelet, s’est prononcé en faveur du  maintien du service militaire obligatoire et a redit sa volonté d’obtenir 33, 4 % lors des prochaines élections législatives afin de pouvoir éviter des réformes de la Constitution qui ne vont pas dans le sens des idées prônées par le FPÖ.

FPÖ 1.jpg

HC Strache et Manfred Haimbuchner

FPÖ 2.jpg

FPÖ 3.jpg

Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache

FPÖ 4.jpg

HC Strache et Manfred Haimbuchner

FPÖ 5.jpg

Les commentaires sont fermés.