Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2012

Premier Festival boréal.

Forza Nuova.jpg

HCSP.jpg

Democracia Nacional.jpg

Festival boreal.jpg

Hongrie. Le Festival boréal s’est tenu à Veröce près de Budapest le mardi 10 juillet 2012 et le mercredi 11 juillet 2012.

Le premier jour, après le discours d’ouverture, trois conférences ont eu lieu. La première a porté sur la guerre d’indépendance en Croatie, la deuxième a été donnée par Lionel Baland à propos de  son livre sur Jörg Haider et la troisième a été celle de Henk van de Graaf sur le génocide des fermiers blancs en Afrique du Sud.

 

Lors de la deuxième journée, une conférence a été donnée à propos de la Gendarmerie durant la seconde guerre mondiale en Hongrie.

 

Roberto Fiore de Forza Nuova a tenu un discours à propos de la souveraineté monétaire et expliqué comment un État peut mettre en place un système monétaire alternatif. La situation géopolitique de l’Europe ainsi que le retour à la terre ont été évoqués.

 

Une table ronde a ensuite eu lieu en présence du leader du HVIM László Toroczkai, du dirigeant de Forza Nuova Roberto Fiore (Italie), d’un membre du HCSP (Croatie) (Frano Čirko n’a pas pu venir et s’est fait remplacé), du président de Democracia Nacional Manuel Canduela (Espagne), de Witold Tumanowicz de Młodzież Wszechpolska (Pologne), de Fredrik Becklin de Nordisk Ungdom (Suède), d’Olav Torheim de la revue Målmannen (Norvège), du dirigeant du Renouveau Français Thibaut de Chassey (France), de  Bart von Gucht du Voorpost (Belgique – Flandre).

 

Les participants ont discuté de diverses questions à propos de la coopération et de l’assistance entre nationalistes d’Europe. Ils se sont mis d’accord sur le fait de créer un média en ligne en anglais qui sera ouvert aux différentes organisations et partis politiques patriotiques d’Europe. Par la suite, le média pourra être réalisé également en d’autres langues.

 

Lors d’un interméde, les participants ont discuté de l’adoption d’un programme minimum, qui sera publié au cours des jours à venir, après approbation.

 

Des dégustations de vins hongrois ont été organisées. Des concerts ont eu lieu durant les deux soirées. Des artistes venus de Suède, Allemagne, Hongrie et Pologne se sont produits.

1.JPG

2.JPG

4.JPG

3.JPG

5.JPG

Les représentants des diverses organisations et les traductrices.

Les commentaires sont fermés.