Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2012

Le PKA désire que Vojislav Šešelj devienne citoyen d'honneur de Moscou.

 SRS.jpg

Russie unie.jpg

Russie. Moscou. L’Alliance conservatrice de droite (Pravo-Konservativny Alyans / PKA), un centre de coopération et de coordination dont l’objectif est de rassembler toutes les forces nationalistes radicales de droite, a déposé une demande afin que le président du Parti radical serbe, Vojislav Šešelj, emprisonné auprès du Tribunal Pénal international (TPI) à La Haye aux Pays-Bas, devienne un citoyen d’honneur de la ville de Moscou. Le Conseil municipal de Moscou prendra une décision au cours des prochains mois. La ville de Moscou est dirigée par le parti Russie Unie du président de Russie Vladimir Poutine.

Le président de l'Alliance conservatrice de droite Ilya Goryachev met en avant le fait que l'actrice et réalisatrice Angelina Jolie est devenue citoyenne d'honneur de la ville de Sarajevo en Bosnie, alors que son film sur la guerre en Bosnie intitulé « Au pays du sang et du miel » est totalement partial.

Les commentaires sont fermés.