Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2012

Magyar Sziget et Festival Boréal 2012.

Les organisateurs du Magyar Sziget me demandent de publier ces informations à propos du festival 2012 :

Le Magyar Sziget, rajeuni et renouvelé, se déroulera cette année du 12 au 15 juillet 2012.

 

Les changements observés au fil des ans ont incité à introduire des modifications significatives dans le programme du plus grand festival nationaliste de Hongrie, le « Magyar Sziget » (l’île hongroise). En raison de l’organisation de festivals similaires au mois d’août, cette année le Magyar Sziget se déroulera en juillet. Les traditionnels concerts et autres spectacles sont maintenus, mais d’autres nouveautés verront le jour. L’un des changements les plus significatifs est que cette année chaque journée sera consacrée à une thématique particulière, notamment une journée des combattants, une journée familiale, une journée touranienne.

 

Un autre changement important dans le programme est qu’en 2012 le « Magyar Sziget » ne durera que quatre  jours. Toutefois, deux jours auparavant au même endroit (dans la « Vallée Csattogó » près du village de Verőce, situé à 30km au nord de Budapest) nous organiserons un nouveau festival : le premier Festival Boréal, qui accueillera des visiteurs appartenant à la « civilisation nordique » (de l’Islande au Japon) avec de nombreux artistes et intervenants hongrois et internationaux.

 

Au sein du « Magyar Sziget » n’interviendront que des artistes hongrois. Un festival distinct du Magyar Sziget est donc devenu nécessaire car au fil des ans de plus en plus de visiteurs étrangers se sont rendus au « Magyar Sziget » pour recharger leurs batteries, apprendre du mouvement national hongrois et échanger des idées avec les meilleurs et les plus brillants représentants de la résistance nationale hongroise.


Nous croyons que seuls l’unité et le travail en commun entre nations souveraines est en mesure de nous permettre de vaincre l’adversaire mondialiste. La Hongrie, qui est géographiquement et culturellement située au point de rencontre entre l’Est et l’Ouest est le meilleur endroit possible pour offrir un lieu de rencontre pour les patriotes du monde entier. C’est pour cela qu’aura lieu les 10 et 11 juillet 2012 le premier Festival Boréal.

 

Nous attendons des groupes polonais, croates, allemands, suédois et hongrois durant ce festival. Des artistes et délégués représenteront toutes les régions d’Europe, mais nous espérons également pouvoir organiser une démonstration de samouraï japonais.

 

Le “Magyar Sziget” et le “Festival Boréal” sont deux événements différents qui peuvent être visités séparément. Toutefois, ils ont lieu sur le même site et l’un à la suite de l’autre et il y aura également un ticket hebdomadaire valide pour les deux festivals.


Les prix des billets seront annoncés ultérieurement.

 

Site en hongrois du Magyar Sziget : http://magyarsziget.hu/

Site international du Festival Boréal : http://festivalboreal.hu/node/27
Site Facebook du Festival Boréal : https://www.facebook.com/FestivalBoreal.hu

Les commentaires sont fermés.