Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2012

Manifestation à Medgyesegyháza.

Jobbik.jpg

Hongrie. Ce samedi 31 mars 2012, le Jobbik, la Nouvelle Garde hongroise et le Szebb Jövőért ont manifesté à Medgyesegyháza contre l’augmentation de la délinquance.

Le Président du Jobbik Gábor Vona a mis en avant le fait que de plus en plus de personnes réalisent qu’elles ne peuvent que se reposer sur elles-mêmes afin de protéger le fruit de leur travail. Pas une personne ne va les aider à cela et tout particulièrement pas le gouvernement. C’est pourquoi des municipalités se tournent de plus en plus vers la Garde hongroise afin d’obtenir une aide. Gábor Vona a déclaré que le gouvernement attaque la Garde hongroise parce que ses membres appellent les choses par leur nom. 

Gábor Vona a rapidement abordé l’affaire au sein de laquelle le président conservateur de la République est empêtré, accusé de plagiat dans son travail universitaire réalisé il y a 20 ans. Selon Gábor Vona, le président de la République doit démissionner.

N.B : le président de la République a démissionné ce mardi 2 avril 2012.

Job 1.jpeg

Gábor Vona.

Job 2.jpeg

Job 3.jpeg

Les commentaires sont fermés.