Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2012

Le groupe des élus UDC au Parlement national est pour le secret bancaire et contre le gonflement de l'aide internationale.

UDC.jpg

Suisse. Le groupe des élus UDC au Parlement national est pour le secret bancaire et contre le gonflement de l'aide internationale. Le parti s’oppose à l'accord de double imposition avec les Etats-Unis. Le groupe UDC a également pris une décision de principe pour renforcer la défense nationale. Il demande que la Confédération suisse renonce à poursuivre l'augmentation continue des moyens financiers affectés à la coopération internationale (coopération au développement, aide humanitaire, mesures économiques, aide aux pays de l'Est). Ce sont en effet plus de 600 millions de francs suisses supplémentaires qui sont prévus annuellement. Selon l’UDC, cet argent serait plus utilement investi dans la sécurité de la population suisse. Il permettrait de répondre aux besoins de la défense nationale dont le financement est menacé par un programme d'économie déloyal annoncé par le Conseil fédéral (gouvernement).

Les commentaires sont fermés.