Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2012

Réunion de la nouvelle année 2012 du FPÖ.

FPO.jpg

Autriche. Lors de la réunion de la nouvelle année du FPÖ, le Président du parti Heinz-Christian Strache a réglé, devant 2.500 personnes, ses comptes avec le gouvernement et les banques.

Plus de 2.500 cadres et sympathisants du FPÖ, venus de toutes les régions d’Autriche, se sont retrouvés à Salzbourg afin d’ouvrir l’année politique 2012. Le groupe John Otti et la bière étaient au rendez-vous. Lors de son discours, le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache a dénoncé le gouvernement social-démocrate – conservateur autrichien, l’Union européenne, l’immigration, la gauche antidémocrate qui manifeste contre les réunions publiques du FPÖ. Il a  déclaré que le point positif du FPÖ est la force de l’amour, l’amour de la patrie. Il s’en est pris aux banques et à la radiotélévision publique ORF. Lorsque le FPÖ sera au pouvoir, la redevance télévision obligatoire pour l’ORF sera supprimée. Selon HC Strache, l’Autriche a besoin d’un système avec moins de subventions et d’une réforme de la santé et de l’administration. Le FPÖ rejette une augmentation des impôts. HC Strache réclame une réforme de la taxation des groupes financiers. Il demande plus de démocratie directe. Il  dénonce également la manifestation organisée contre le bal de la WKR (Ball des Wiener Korporationsringes – bal du Cercle de la Corporation viennoise).

FPÖ1.jpg

FPÖ4.jpg

FPÖ2.jpg

FPÖ3.jpg

FPÖ5.jpg

FPÖ6.jpg

FPÖ7.jpg

FPÖ8.jpg

FPÖ9.jpg

Vidéo en allemand sur le début du discours de HC Strache :


Les commentaires sont fermés.