Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2011

Georges Karatzaferis ne signe pas.

Laos.jpg

Grèce Le Président du Laos Georges Karatzaferis, qui avait déclaré la fin de semaine dernière qu'il allait s'engager par écrit sur le plan de sauvetage du pays, a changé d’opinion ce mercredi 23 novembre 2011 en revenant sur ses propos et indiqué à la radio privée Radio 9 qu'il n'allait signer aucun papier : « Sur la base de mon passé politique et caractère, je ne peux pas signer un morceau de papier. Ce que je peux faire, c’est écrire une lettre au peuple grec... Je la publierai dans le journal de mon parti. » Il a ajouté : « Vous pouvez considérer ma lettre comme un contrat. »

Les commentaires sont fermés.