Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2011

Campagne du RFJ : "Notre jeunesse, notre argent."

FPO.jpg

RFJ.jpg

Autriche. Dans le cadre de la conférence de presse à propos de la présentation de la campagne « Unsere Jugend unser Geld » (Notre jeunesse, notre argent) du Ring Freiheitlicher Jugend (RFJ - Cercle de la Jeunesse libérale), le porte-parole du FPÖ pour la Jeunesse, le Député national Christian Höbart, a abordé la situation de la jeunesse en Autriche. À côté des 40.000 jeunes qui se trouvent actuellement au chômage, 40.000 autres sont dans la même situation, mais sont dissimulés car ils suivent des cours et des formations pour un coût global de 500 millions d’euros par an.

 

Le Président national du RFJ Udo Landbauer a expliqué que la campagne « Notre jeunesse, notre argent » est un signal à la jeunesse pour l’apprentissage, l’étude et la préservation du système social. Il dénonce l’envoi d’argent à la Grèce et désire que ces sommes soient consacrées à la préservation du bien-être en Autriche pour les générations futures en investissant dans le domaine de la formation.

FPÖ RFJ 1.jpg 

 

Udo Landbauer, Heinz-Christian Strache et Christian Höbart.

Les commentaires sont fermés.