Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2011

Meeting du FPÖ ce 21 octobre 2011 au Centre commercial Lugner City.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Le vendredi 21 octobre 2011, le FPÖ a tenu un meeting au sein du Centre commercial Lugner City. Les deux principaux orateurs étaient le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache et le chef de file des élus du FPÖ au sein du Parlement du Land de Vienne Johann Gudenus. Le groupe musical John Otti a assuré l’ambiance.  

Johann Gudenus a attaqué frontalement la coalition rouge-verte (sociaux-démocrates - écologistes) qui gouverne la ville/le Land de Vienne. Il a déclaré : « Lorsqu’on mélange le rouge et le vert, on obtient du jaune. Et le jaune n’est pas sans signification dans la symbolique chrétienne, c’est la couleur de Judas. Ça convient parfaitement, car cette direction de la ville/du Land trahit les citoyens. » Johann Gudenus a également dénoncé l’attirance du maire social-démocrate (SPÖ) de Vienne pour les immigrés turcs. Heinz-Christian Strache a attaqué le gouvernement autrichien social-démocrate - conservateur (SPÖ - ÖVP) qui crée massivement des dettes.

FPÖ1.jpg

FPÖ2.jpg

A gauche, Monsieur Lugner qui reçoit le FPÖ au sein de son centre commercial et, à droite, Heinz-Christian Strache.

FPÖ3.jpg

Johann Gudenus et Heinz-Christian Strache.

Les commentaires sont fermés.