Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2011

La loi et l’ordre règnent à Gyöngyöspata.

Jobbik.jpg

Hongrie. Depuis son élection il y a 3 mois, le Maire Jobbik de Gyöngyöspata Oszkár Juhász a significativement amélioré la situation. La loi et l’ordre règnent au sein de la municipalité. Le système mis en place par le maire Jobbik, qui se caractérise par le fait que les Tsiganes travaillent pour la communauté afin de recevoir les allocations sociales, a porté ses fruits. Jusqu’à présent, seulement 7 individus ont été expulsés du programme pour mauvais comportement ou vol de combustible. Ces gens sont privés du droit aux allocations sociales durant 3 ans. Deux Tsiganes ont été attrapés en train de voler des grappes de raisin. Ils ont été arrêtés et condamnés à 3 jours de prison et ont eu à payer une forte amende qui sera déduite de leurs allocations sociales. Cela a eu des effets sur la communauté tsigane et depuis lors il n’y a plus eu de vols de fruits constatés.

 

À l’approche de l’hiver, la municipalité va lutter contre les vols de poutres en utilisant les mêmes méthodes. Plusieurs délinquants tsiganes ont quitté la municipalité.

Les commentaires sont fermés.