Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2011

Les sections du Brabant et de Hollande du Sud veulent rester au sein de Trots op Nederland.

Trots op NL.jpg

Pays-Bas. Une réunion des sections de Trots op Nederland (Fiers des Pays-Bas) du Brabant a eu lieu ce samedi 22 octobre au matin. Celles-ci ont déclaré vouloir rester une partie de Trots op Nederland. Il s’agit des sections de Breda, Eindhoven, Grave, Helmond, Oss et Tilburg.

 

Lors d’une réunion des sections de la Hollande du Sud, celles-ci ont déclaré qu’elles veulent rester une partie de Trots op Nederland. Il s’agit des sections de Alphen aan den Rijn, Gouda, Pijnacker-Nootdorp, Schiedam, Spijkenisse, Teylingen, Vlaardingen, Zoetermeer et Zuidplas.

 

Les sections locales attendent le prochain congrès national. Diverses autres sections locales (Tilburg, Zoetermeer, Amsterdam, Maëstricht, Arnhem) ont déclaré au sein de la presse qu’elles voulaient continuer leur travail malgré le départ de Rita Verdonk.

 

(Remarque : la Hollande est une partie des Pays-Bas. Il existe une province de Hollande du Sud et une province de Hollande du Nord).

Les commentaires sont fermés.