Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2011

Carinthie : dédommagements pour les frais de transports.

FPK.jpg

 

Autriche. En Carinthie (Gouverneur FPK et 4 des 7 ministres sont FPK), les personnes qui travaillent loin de leur domicile reçoivent de l’argent afin de les dédommager d’une partie des frais de transport. Sont concernées, tant les personnes qui utilisent un véhicule personnel que celles qui empruntent les transports publics.

 

17.000 personnes (16.152 de ces personnes utilisent un véhicule personnel et 553 les transports publics) se partageront un montant de 2 millions d’euros. La somme moyenne perçue par individu est de 115,80 euros (276 euros en moyenne pour les personnes qui utilisent les transports publics et 110 euros pour celles qui prennent leur voiture pour se rendre au travail).

 

La Carinthie est en cette matière le premier Land d’Autriche. Certains des Länder ne distribuent pas cet avantage et d’autres en distribuent un qui est d’un montant de 2,5 à 40 fois moindre.

Les commentaires sont fermés.