23/09/2011
La radiotélévision flamande répond aux personnes qui participent à la campagne du Vlaams Belang contre l’octroi de temps de radiotélévision aux musulmans.
Belgique. Flandre. La radiotélévision flamande VRT répond aux personnes qui participent à la campagne du Vlaams Belang via e-mails contre l’octroi de temps de parole aux musulmans. Voici une traduction du message:
Merci pour votre intérêt pour la VRT.
Le 17 décembre 2010, le gouvernement flamand a pris la décision d’octroyer un temps de parole à la Communauté musulmane de Flandre. Les émissions du MTRO ne sont pas des émissions de la VRT. La radiotélévision alloue uniquement du temps de parole sur instruction des autorités flamandes, comme cela se passe pour les autres organisations philosophiques, comme les organisations : catholique, humaniste, protestante, israélienne, orthodoxe, évangélique.
…
Le gouvernement flamand décide annuellement quelle association philosophique obtient du temps …
…
Le contenu des émissions ne dépend pas de tout de la responsabilité de la VRT.
Si une émission semble vraiment être en contradiction avec les clauses du décret médias ou si l’émission bafoue les droits de l’homme alors il existe des procédures afin de réagir contre cela.
...
22:31 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.