Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2011

Le Jobbik est prêt à conduire le pays hors de la crise.

Jobbik.jpg

Hongrie. Lors de la session d’automne du Parlement, le Jobbik se concentrera sur la coexistence magyaro-tsigane et la question de la dette publique, dont celle libellée en monnaie étrangère. C’est ce qu’a déclaré le Président du Jobbik Gábor Vona après deux jours de conclave. Selon lui, ce sont les plus gros problèmes que la société hongroise doit traiter  au cours des années à venir et qui risquent d’être hors de contrôle.

 

Durant la session parlementaire d’automne, le Jobbik portera également son attention sur les réformes prévues au niveau local, les problèmes de soins de santé, la réforme de l’éducation, la réforme du code du travail et l’amendement de la loi électorale.

 

Selon Gábor Vona, la Hongrie se dirige vers une importante crise économique et sociale que le gouvernement a exacerbée au cours des derniers mois malgré ses déclarations favorables sur l’état de l’économie. Le Jobbik est prêt à conduire le pays hors de la crise.


La victoire de Gyöngyöspata (mairie prise par le Jobbik) montre que le parti doit se concentrer sur les problèmes locaux.

Les commentaires sont fermés.