Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2011

Le Jobbik condamne le Centre Simon Wiesenthal pour les propos tenus à l’encontre de l’ancien Capitaine de gendarmerie Sándor Képíró.

Jobbik.jpg

 

Hongrie. Le Jobbik condamne le Centre Simon Wiesenthal pour les propos tenus à l’encontre de l’ancien Capitaine de gendarmerie Sándor Képíró, suite à son décès à l’âge de 98 ans. Celui-ci a été poursuivi pour crimes de guerre et acquitté de toutes les charges. Le Jobbik demande au Centre Simon Wiesenthal de présenter des excuses à la famille du défunt.

 

Le parti politique déclare qu’il en a assez de la politique de double standard. Alors que les criminels communistes vivent dans le luxe en bénéficiant d’importantes pensions, Sándor Képíró a été traîné depuis son lit d’hôpital devant la cour d’appel.

 

Le dirigeant du Centre Simon Wiesenthal basé en Israël a déclaré que malheureusement Sándor Képíró est décédé avant d’être condamné par la cour d’appel pour crime de guerre et d’attirer ainsi l’attention du public sur l’exécution de civils innocents, avant tout juifs, par des collaborateurs durant la seconde guerre mondiale

 

Le Jobbik est confiant dans le fait que les personnes ordinaires exprimeront leur respect et sympathie pour l’homme qui a du faire face à une chasse aux sorcières, lors des derniers jours de son existence, qui a précipité son décès.

Les commentaires sont fermés.