Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2011

Le SNS (slovaque) s'oppose à l’extension de l’aide financière apportée à la Grèce.

SNS.jpg

 

Slovaquie. Le SNS dirigé par Jan Slota s’oppose à l’extension de l’aide financière apportée à la Grèce et veut lier le vote au Parlement sur cette question à un vote de confiance envers le gouvernement. Ce dernier est divisé sur la question. Un des partenaires de la coalition gouvernementale refuse de voter cette extension de l’aide financière apportée à la Grèce.

 

Jan Slota ne voit pas la nécessité de risquer le bien-être de la Slovaquie en envoyant de l’argent dans les pays du Sud de l’Europe : « Dans ces États malades du Sud de l’Europe, tous, qu’ils soient pêcheurs sur la côte ou Premier ministre, vivent comme dans une pièce de théâtre. Nous qui vivons un peu plus dans la réalité, nous ne pouvons simplement pas nous permettre d’envoyer notre argent à de tels gens, qui sirotent seulement une tasse de café ou semblent regarder dans la mer ».

Les commentaires sont fermés.