24/08/2011
Geert Wilders à Helmond.

Pays-Bas. Le Président du PVV Geert Wilders s’est rendu à Helmond dans le Brabant néerlandais en compagnie du Député Hero Brinkman. Geert Wilders a déclaré : « Les personnes qui subissent la terreur marocaine de rue doivent être enfin prises au sérieux. La racaille doit être chassée de la rue. »
23:17 | Lien permanent | Commentaires (0)
Conversation d’été : Heinz-Christian Strache confirme les positions du FPÖ.

Autriche. Lors de l’émission Sommergespräch (Conversation d’été) réalisée en direct depuis les toits de la Hofburg à Vienne, ce mardi 23 août 2011 au soir, par l’ORF (radiotélévision publique autrichienne), le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache a confirmé les positions de son parti.
Heinz-Christian Strache a apporté une nouvelle fois son soutien au Président du FPK Uwe Scheuch, qui a été condamné par la justice : « Uwe Scheuch a le droit de se battre pour son innocence jusqu’à la dernière instance ». Pour Heinz-Christian Strache, on a le droit de critiquer la justice. Il rejette cependant les insultes et les pressions à l’encontre de la justice.
Strache a dénoncé la politique de diffamation menée contre son parti, s'est opposé à la politique de l’Union européenne par rapport à l’euro et a déclaré que l’extrémisme n’a pas de place au FPÖ.
Le FPÖ ne milite pas pour la sortie de l’Autriche de l’Union européenne. La sortie de l’Union européenne est une « ultima ratio » (un dernier recours).
L’ouverture du marché du travail à l’Est amènera des conséquences encore plus négatives sur le marché du travail au cours des 1 à 2 années à venir.
En cas d’accession de Heinz-Christian Strache à la fonction de chancelier d’Autriche, il ne se prononce pas pour le moment sur les alliances possibles en vue de former une majorité. Il n’y a absolument pas de discussions secrètes en ce moment avec l’ÖVP (Parti conservateur) et le BZÖ (Parti nationaliste et libéral) en vue de former une future coalition.

(Émission en allemand : http://tvthek.orf.at/programs/76463-Sommergespraeche/epis... )
19:01 | Lien permanent | Commentaires (0)
Un extrémiste turc musulman demande l'asile aux Pays-Bas.

Pays-Bas. Les Députés du PVV Wilders et Fritsma ont posé des questions parlementaires au ministre de l’immigration et de l’asile à propos du fait qu’un extrémiste musulman turc demande l’asile aux Pays-Bas.
16:50 | Lien permanent | Commentaires (0)
Die Freiheit rompt avec son vice-président.

Allemagne. Le Parti die Freiheit a expulsé son Vice-président Karl Schmitt suite à des divergences à propos de certaines de ses déclarations.
13:03 | Lien permanent | Commentaires (0)
Christoph Heger candidat de pro NRW au poste de Conseiller de l’Arrondissement de Rhein-Berg.

Allemagne. Rhénanie du Nord - Westphalie. Le physicien Christoph Heger a été désigné ce 22 août 2011, lors d’une assemblée de membres, en tant que candidat de pro NRW au poste de Conseiller de l’Arrondissement de Rhein-Berg. L’élection partielle, qui se tiendra le 20 novembre 2011, a lieu parce qu’un élu de la CDU (Parti conservateur) quitte son poste pour une fonction mieux rémunérée au sein d’une entreprise.

"Compétence plutôt que carte du parti. Votre candidat à l'élection du Conseil d'arrondissement le 20 novembre 2011. Mouvement de citoyens pro NRW."
12:39 | Lien permanent | Commentaires (0)
Thilo Sarrazin obtient gain de cause contre PRO.


Allemagne. Berlin. Pro Deutschland a placardé les affiches portant le slogan « Votez pour les thèses de Thilo [Sarrazin] » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Thilo_Sarrazin).
Thilo Sarrazin a obtenu gain de cause devant la justice et les militants de Pro Berlin ont été obligés de surcoller des affiches déjà collées et de ne pas coller des affiches déjà imprimées. Tout le monde n’est pas autorisé à reprendre les thèses du social-démocrate Thilo Sarrazin.
01:51 | Lien permanent | Commentaires (0)
Jens Nöning se présente sur la liste die Hannoveraner.


Hanovre. Lors des élections municipales du 11 septembre 2011, le Conseiller municipal Jens Nöning qui a quitté en février 2011 Wir für Hannover (Nous pour Hanovre) se présentera sur la liste die Hannoveraner (Les Hanovriens).

"Vent frais pour Hanovre. Donner un signal! Les Hanovriens. Volonté du citoyen plutôt que discours du dimanche. Il n'y a pas de barrière de 5%! Chaque voix compte."
01:28 | Lien permanent | Commentaires (0)
Un député FPÖ réclame l’interdiction d’importation du carburant biologique en provenance des zones situées en dehors de l’Union européenne.

Autriche. Le Député du FPÖ Gerhard Deimek réclame l’interdiction d’importation du carburant biologique en provenance des zones situées en dehors de l’Union européenne. Il dénonce les atteintes aux droits de l’homme perpétrées par les régimes de certains pays qui produisent ce carburant ainsi que le fait que les terres utilisées à cette production ne produisent pas ou plus de nourriture pour les habitants du pays. Gerhard Deimek dénonce tout particulièrement la situation en Ethiopie.
00:33 | Lien permanent | Commentaires (0)
Un député du FPÖ met en garde contre la prostitution forcée.

Autriche. Le Député national du FPÖ Madame Carmen Gartelgruber met en garde les femmes et jeunes filles contre le phénomène de la prostitution forcée.
00:14 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le PVV opposé à l'envoi de plus d'argent européen à l'Autorité palestinienne.

Pays-Bas. Les Députés du PVV De Roon, Bontes et Wilders ont posé des questions parlementaires au secrétaire d’État aux affaires étrangères à propos de l’envoi d’encore plus d’argent européen à l’Autorité palestinienne.
00:00 | Lien permanent | Commentaires (0)

















