Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2011

Le Parti des vrais Finlandais attaqué par la gauche suite aux attentats d'Oslo.

Parti des vrais Finlandais.jpg

Finlande Le Parti des vrais Finlandais est attaqué par la gauche. Le Député du parti Jussi Halla-aho est accusé de lien avec les milieux contre-jihadistes qui ont inspiré le responsable des attaques d’Oslo, notamment avec le site Internet Gates of Vienna. Ce site a répertorié Jussi Halla-aho en tant qu’un de ses correspondants et traducteurs. Le blog de Jussi Halla-aho contient un lien vers le site Internet Gates of Vienna.

Jussi Halla-aho est le président du Comité administratif du Parlement finlandais. Il a reconnu que deux de ses articles ont été traduits en anglais et publiés sur le site Internet Gates of Vienna : un à propos de la législation finlandaise sur les armes et un à propos des crimes commis par les immigrés en Finlande.

Jussi Halla-aho a rejeté l’appel du Secrétaire du Parti social-démocrate Mikael Jungner lui demandant de reconsidérer sa présence à la tête du Comité administratif du Parlement finlandais. Il a déclaré qu’il s’agit d’une manœuvre politique qui insulte les victimes norvégiennes.

Les commentaires sont fermés.