Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2011

Krisztina Morvai clarifie son implication dans le Parti « Alliance européenne pour la Liberté ».

 Jobbik.jpg

Hongrie. Le Député européen du Jobbik Madame Krisztina Morvai clarifie son implication dans le Parti « Alliance européenne pour la Liberté ».

 

Krisztina Morvai a été invitée par des membres du nouveau parti à prendre part à des travaux de cette organisation eurosceptique. L’objectif de ce nouveau parti est de promouvoir l’idée de l’autodétermination nationale en tant qu’idée opposée aux États-Unis d’Europe. La nouvelle formation politique, à laquelle peuvent adhérer tant des individus que des partis politiques, désire lancer des projets afin de collecter des informations sur les coûts cachés de l’adhésion à l’Union européenne. Des conférences et meetings, en collaboration avec des groupes eurosceptiques, sont également envisagés afin d’attirer l’attention sur le coût de l’adhésion à l’Union européenne. L’autre objectif du parti est de renforcer les droits de l'homme (liberté d’expression, de rassemblement, d’association, de rassemblement,...).

 

Bien que n’étant pas membre du Jobbik, Krisztina Morvai a consulté le Président du parti Gábor Vona avant d’accepter l’invitation.

Les commentaires sont fermés.