Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2011

La marche pour la liberté du 7 mai 2011 à Cologne.

pro-Köln.jpg

pro NRW.jpg

FPO.jpg

Vlaams Belang.jpg

Alsace d'abord!.jpg

REP.jpg

8h30. Les premiers invités venus d’Autriche, Fllandre et des États-Unis, après une première promenade dans Cologne, sont étonnés de voir quel dispositif doit être mis en place afin d’assurer en Allemagne la sécurité autour d’une manifestation en faveur de la liberté.

9h. 30. Selon certaines sources, 10.000 policiers seraient en action à Cologne.

11h. Leverkusen. Des autonomes de gauche tentent de bloquer les voies de chemin de fer et attaquent les patriotes, y compris les femmes et personnes âgées. La police intervient.

12h. La Marche pour la liberté débute à Cologne Deutz.

13h. À la gare de Cologne-Deutz, les haut-parleurs mis en place par les patriotes ont été attaqués par des gauchistes. Il sont réparés. Wolfgang Jung (FPÖ - Autriche) et Johann Gärtner (Republikaner - Allemagne) tiennent un discours devant le public.

13h45. Les participants encerclés par les gauchistes à Leverkusen ont été dégagés par la police. Ils viennent d'arriver à Cologne.

14h02. La manifestation se met en marche.

14h07. Un opposant posté près du lieu de passage de la manifestation perturbe l'événement à l'aide d'un haut-parleur.

14h17. La manifestation atteint le pont de Cologne-Deutz.

14h27. La marche pour la liberté va bientôt atteindre le Heumarkt. Les 1.000 participants vont s’y arrêter pour entendre des discours. Le long du Rhin, quelques contre-manifestants se sont rassemblés en tenant des panneaux portant des slogans hostiles à la manifestation. L’hôtel Maritim affiche sur ses fenêtres des slogans contre la manifestation .  

Marche pour la liberté1.jpgMarche pour la liberté3.jpg

14h35. La Marche pour la liberté a atteint le Heumarkt. La police est victime de la propagande de la presse car elle a réservé seulement une petite surface pour les manifestants. L’ensemble des participants ne peut y prendre place. 

14h50. Le Secrétaire général de pro NRW Markus Wiener prend la parole sur le Heumarkt. Ensuite, Filip Dewinter du Vlaams Belang parle devant le public.

14h58. Une minute de silence est respectée en souvenir du patriote néerlandais Pim Fortuyn assassiné le 6 mai 2002.

15h03. Le Député autrichien du FPÖ Madame Susanne Winter prend la parole. Ensuite, le Président des Republikaner (Allemagne) tient un discours à propos de la presse. Selon lui, la presse libre a presque complètement disparu. 

Marche pour la liberté2.jpg

15h25. Jacques Cordonnier d’Alsace d’Abord parle au nom du Bloc identitaire. Il dit que la situation en France est plus grave qu'en Allemagne.

15H30. Le représentant du mouvement Tea-Party  (États-Unis) Taylor Rose prend la parole. Il déclare qu'il est indispensable que les patriotes d'Europe et des Etats-Unis travaillent ensemble contre la menace islamique.

15h40. Le Général de brigade Wolfgang Jung, vice-président du groupe des élus du FPÖ au sein du Parlement du Land de Vienne, transmet les salutations du Président du FPÖ (Autriche) Heinz-Christian Strache.

15h50. Manfred Rouhs, candidat de tête de PRO lors des élections pour le Parlement du Land de Berlin, parle.

15h56. Le Président de pro NRW Markus Beisicht parle. Il déclare « Nous avons aidé la démocratie a vaincre. Nous sommes le peuple ! ».

16h03. L'hymne allemand retentit. La manifestation se termine. 

16h11. Les manifestants retournent vers Cologne-Deutz où la manifestation se dissout.

16h28. La Marche pour la liberté est revenue à Cologne-Deutz.

Les commentaires sont fermés.