Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2011

Geert Wilders : « Je ne suis plus un homme libre. ».

PVV.jpg

 

Pays-Bas. Suite du procès de Geert Wilders. Ce lundi 2 mai 2011, Geert Wilders a réagi aux propos tenus par le président du tribunal correctionnel qui a déclaré que Geert Wilders est un homme libre. Geert Wilders a dit qu’il a perdu sa liberté depuis 2004 : « Je suis depuis longtemps un prisonnier sans que vous m’ayez condamné. Sans protection, je serais encore moins certain de ma vie que pour le moment.  Monsieur le président, vous ne tiendriez pas les mots « un homme libre », si vous preniez ma place durant une semaine. ».

Les commentaires sont fermés.