Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2011

Le clip vidéo de la Marche pour la liberté du 7 mai 2011 à Cologne est sorti.

pro-Köln.jpg

pro NRW.jpg

Allemagne. La vidéo de la Marche pour la liberté qui aura lieu le 7 mai 2011 à Cologne est en ligne :


Traduction :

« Union, droit et liberté pour la patrie allemande. ». Au cours des 200 dernières années, cela a été un thème important en Allemagne. Toujours, la liberté doit être de nouveau défendue : 1813 (guerre de libération), 1848 (sur les barricades de la révolution patriotique), 1920-30 (contre les idéologies totalitaires : le communisme et le national-socialisme), 1989 (contre le règne totalitaire du communisme). La liberté est de nouveau en danger. La République fédérale devient de plus en plus un État totalitaire. L’Organisme de protection de la Constitution épie et criminalise l’opposition. Dans le ainsi dénommé « Combat contre le droite » on se sert des extrémistes « antifas ». La démocratie a besoin d’opposition. La démocratie a besoin de liberté. C’est pourquoi il y a le 7 mai 2011 à Cologne une marche pour la liberté. 

Judith Wolter, présidente du groupe des élus de pro Köln au sein du Conseil municipal de Cologne : « Nous tenons pour très important d’organiser une telle manifestation à Cologne parce que, ici particulièrement, les autres opinions sont réprimées. Un bon exemple de cela est le Congrès anti-islamisation de 2008. La liberté d’expression et de réunion y ont été fortement restreinte, non seulement par les casseurs autonomes de gauche, mais également par une partie de l’establishment politique qui agissait de concert. Ils ont, par exemple, présenté comme une « victoire des démocrates » le fait qu'on ne puisse pas, ici, manifester afin d’exprimer son opinion. C’est pour quoi nous tenons pour très important de poser un jalon pour dire que nous n’acceptons pas que notre liberté d’opinion soit réprimée et que la liberté de réunion ne soit pas prise en considération. »

 

« Montrez votre visage pour la liberté ! »

 

« Je me rends à la Marche de la liberté pour les thèses de Thilo [Sarrazin] »

 

Quand ? Le 7 mai 2011.

 

« Je me rends à la Marche de la liberté parce que je ne laisse personne m’empêcher de dire ce que je pense »

 

Où ? Dans le centre de Cologne.

 

« Je me rends à la Marche de la liberté parce que la critique de l’islam ne doit pas être criminalisée. »

 

Allons à Cologne

 

« Je vais à la Marche de la liberté parce que l’Allemagne a besoin de plus de démocratie. »

 

« Je vais à la Marche de la liberté, parce que je ne veux pas que l’Allemagne disparaisse. »

 

Markus Wiener, secrétaire général de pro NRW : «Il est clair que cette Marche pour la liberté est soutenue par une large coalition de partis européens. Par exemple : le FPÖ, le Vlaams Belang, de pays scandinaves, des groupes français, un très large soutient, parmi lesquels des personnes politiques importantes. Nous avons publiée une liste sur Internet sur laquelle se trouve la liste des soutiens. La plupart de ces dirigeants de parti seront présents le 7 mai 2011. Soyez présents.»

 

Pro NRW. Nous aimons la patrie !

 

(Liste des personnalités qui soutiennent la manifestation : http://marschfreiheit.wordpress.com/auf-nach-koeln/wer-is...)

Les commentaires sont fermés.