Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2011

Patrik Brinkmann se retire de PRO.

 pro Berlin.jpg

pro Deutschland.jpg

 

 

Allemagne. Le Président de pro Deutschland pour le Land de Berlin Patrik Brinkmann explique maintenant qu’il se retire avec conséquence immédiate de toutes fonctions au sein du parti. Il réagit ainsi à la nomination d' Alexander Schlesinger pour la tête de liste de Mitte (quartier central de Berlin situé dans le centre de l’Est de la ville).

 

Le fondement de ce retrait de Patrik Brinkmann est: « J’ai toujours dit que pour moi il est important d’amener un comportement moral en politique. À cela s’oppose toutes sortes de décadences, du soutien au national-socialisme à l’antisémitisme. Alexander Schlesinger va à l’encontre de tous ces critères. Je ne savais rien de ses choses. Manfred Rouhs m’a de toute évidence consciemment informé de manière fausse. Ainsi toute base pour une collaboration a disparu. Cet événement constitue le point final d’un long développement. Je voudrais en ce moment seulement dire : "cet événement rend une action commune de toutes les forces critiques à l’encontre de l’islam impossible. Quand pro Deutschland agit d’un côté de la même manière que le Maire de Berlin Wowereit, il est temps de tirer la sonnette d’alarme."

 

Source : http://www.pi-news.net/2011/03/patrik-brinkmann-tritt-von...

 

Selon nos sources, il semblerait qu’Alexander Schlesinger ait appartenu au NPD, qu’il ait tenu des propos contre les juifs et, qu'il soit homosexuel comme le maire social-démocrate de Berlin Wowereit. Patrik Brinkmann est favorable à un rapprochement des nationalistes allemands avec Israël.

 

Pro Deutschland est en concurrence à Berlin pour les élections du Parlement du Land avec die Freiheit qui est un parti dirigé par René Stadtkewitz qui a fait scission de la CDU. Die Freiheit est soutenu ouvertement par le Président du PVV néerlandais Geert Wilders et est 100% pro-israélien.

Les commentaires sont fermés.