Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2011

Le fondateur de Leefbaar Rotterdam siégera au Sénat pour le PVV.

Leefbaar Rotterdam.jpg

PVV.jpg

Pays-Bas. Lors des élections provinciales, le PVV de Geert Wilders a obtenu des élus au sein des différents conseils provinciaux du pays. Ces institutions vont être appelées à élire les représentants du Sénat. Le PVV a placé Ronald Sørensen, le fondateur de Leefbaar Rotterdam (Rotterdam Vivante), en 5ème position sur sa liste de sénateurs.

Ronald Sørensen (63 ans), qui siège au Conseil municipal de Rotterdam en tant que représentant de Leefbaar Rotterdam, quittera ses fonctions de conseiller municipal afin de pouvoir se consacrer totalement à sa nouvelle tâche.

Ronald Sørensen a érigé en 2001 le parti Leefbaar Rotterdam. Après la mort de la tête de liste du parti Pim Fortuyn, il a dirigé le groupe des élus du parti au sein du Conseil municipal de Rotterdam. En 2006 et 2010, il a été réélu conseiller municipal de Rotterdam de Leefbaar Rotterdam. Il reste membre du Conseil consultatif de Leefbaar Rotterdam.

Ronald Sørensen.jpg

Ronald Sørensen. 

Les commentaires sont fermés.