Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2011

Patrik Brinkmann candidat à Berlin.

pro Berlin.jpg

 pro Deutschland.jpg

Allemagne. Berlin. L’entrepreneur germano-suédois Patrik Brinkmann a déclaré ce samedi 19 février 2011 qu’il sera à la disposition du mouvement pro Deutschland (Pour l’Allemagne), en tant que candidat au poste de président du Land et candidat de tête pour l’assemblée du quartier de Steglitz-Zehlendorf, lors du congrès du mouvement pro Deutschland qui aura lieu à la mairie de Zehlendorf le 4 mars 2011. 

Patrik Brinkmann, né en 1966 en Suède d’un père suédois et d’une mère allemande de Berlin, a déclaré : «  Après ou plutôt en même temps que des campagnes régionales au Tiergarten, à Pankow, Marzahn, Moabit et Lichtenrade, nous allons maintenant commencer à Zehlendorf, Steglitz, Südende, Schlachtensee, Nikolassee, Lichterfelde, Lankwitz, Düppel et Dahlem et, jusqu’en été, atteindre chaque ménage avec nos moyens de propagande directe afin de briser le mur du silence. Notre objectif est la formation d’un nouveau groupe d’élus au sein de la mairie de quartier où sont représentés jusqu’à présent la CDU, le SPD, le FDP et les Verts (écologistes). Le 18 septembre 2011, le paysage politique à Steglitz-Zehlendorf sera tout autre. »

Berlin.jpg

Le vendredi 25 février 2011, Patrik Brinkmann sera à 18h l’orateur principal lors d’une manifestation du mouvement pro Deutschland sur Unter den Linden, une des principales avenues de l’Est de Berlin, devant la statue équestre de Frédéric le Grand, qui renvoie positivement à la Prusse et à la tradition prussienne. Patrik Brinkmann pronostique : « La Prusse aura au sein de l’Europe unie du 21ème siècle une nouvelle signification. »

À propos de la candidature de Patrik Brinkmann, le Président de pro Deutschland et  Conseiller municipal de Cologne (Köln) Manfred Rouhs dit : « Patrik Brinkmann nous donnera à Berlin l’élan nécessaire afin de franchir le 18 septembre 2011 la barre des 5%. Nous ressentons au sein de chaque quartier aussi bien de l’approbation que de la résistance. C’est un bon signe pour la possibilité que nous avons, lors des élections historiques qui s’annoncent, d’initier un changement à Berlin et en Allemagne. »

Patrik Brinkmann.jpg

Patrik Brinkmann

Les commentaires sont fermés.