Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2011

Elisabeth Sabaditsch-Wolff est condamnée.

Autriche. Le 15 février 2011, Elisabeth Sabaditsch-Wolff a été condamnée par la Juge Bettina Neubauer du tribunal du Land de Vienne pour dénigrement d’une doctrine religieuse à une amende de 480 euros. Elle a  été acquittée du motif originel de poursuite : appel à la haine contre un peuple.

 

La condamnation pour dénigrement d’une doctrine religieuse a été fondée sur le fait que lors d’un séminaire Elisabeth Sabaditsch-Wolff a décrit Mahomet en tant que pédophile, parce que selon la légende il a eu une relation sexuelle avec Aisha lorsqu’elle avait 9 ans. Selon la perception du tribunal, le dénigrement d’une doctrine religieuse vient du fait que Mahomet n’a pas eu seulement des relations sexuelles avec des enfants , mais aussi avec des femmes adultes et avec Aisha jusque sa mort. Lorsque Aisha avait 18 ans, ils étaient encore ensemble, donc il ne peut être qualifié de pédophile.

 

Il serait intéressant de savoir si cette scandaleuse décision de justice peut-être étendue aux pédophiles condamnés en Autriche. Il est notoire qu’un grande nombre d’entre-eux étaient en même temps mariés et pères de famille. Ceux-ci ne devraient donc plus eux-aussi pouvoir être appelés pédophiles.

 

Elisabeth Sabaditsch-Wolff  a déclaré après le jugement : « Ce jour est un jour triste pour ma jeune fille et pour toutes les autres jeunes filles ». Elle va faire appel du jugement et sollicite pour cela la poursuite de votre soutien. Aidez-la dans le cadre de vos possibilités à poursuivre son combat. Elle ne se défend pas seulement elle-même, mais aussi la liberté d’expression en Europe. Elle nous représente tous.

 

...

 

Source : http://savefreespeech.org/

Les commentaires sont fermés.