Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2011

Machiel de Graaf, chef de file du PVV pour le Sénat.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV a donné une conférence de presse ce vendredi 11 février 2011. Machiel de Graaf a été présenté en tant que chef de file du parti pour le Sénat (Première chambre des Pays-Bas).  Selon le Président du PVV Geert Wilders, Machiel de Graaf est un grand talent politique. Il est le dirigeant des élus du PVV au sein du Conseil municipal de Rotterdam, a 41 ans, a rejoint le PVV en mai 2009, est originaire d’une famille de pêcheurs de Scheveningen, a travaillé dans le domaine des soins de santé.

 

Le PVV n’a, en ce moment,  aucun siège au sein du Sénat. Le PVV veut obtenir autant de sièges que possible au sein de cette assemblée. Les deux partis gouvernementaux, CDA (chrétiens-démocrates) et VVD (libéraux de droite), et le PVV n’ont pas de majorité au Sénat.

 

Les priorités de Machiel de Graaf sont, à côté des mesures contre l’islamisation, les soins de santé, l’aide aux personnes âgées et la sécurité.

Machiel de Graaf.jpg

Machiel de Graaf

Les commentaires sont fermés.