Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2011

Rencontre de PRO et des Republikaner à Cologne.

pro NRW.jpg

pro-Köln.jpg

pro Deutschland.jpg

REP.jpg

Allemagne. Le Président de PRO Markus Beisicht et le Président des Republikaner Rolf Schlierer se sont rencontrés ce samedi 5 février 2011 à Cologne. Ils ont convenu d’un soutien commun aux candidatures respectives en Rhénanie-Palatinat, à Berlin et au Bade-Wurtemberg. PRO se présentera à Berlin aux élections pour le Parlement du Land et les Republikaner disposeront de listes lors des élections pour le Parlement du Land de Rhénanie-Palatinat et du Land de Bade-Wurtemberg. Les Republikaner et PRO ont également convenu de l’organisation commune en Allemagne d’un référendum européen contre l’entrée de la Turquie au sein de l’Union européenne. A long terme, « L’objectif est un parti commun pour l’ensemble des patriotes sérieux en Allemagne.»

Pour le mouvement PRO, Markus Beisicht, Judith Wolter et Markus Wiener ont pris part aux négociations ainsi que le cadre de pro Berlin Andreas Graudin. Outre le président national des Republikaner, le Président du parti pour la Bavière Johann Gärtner ainsi que l’adjoint du président du parti pour la Rhénanie du Nord – Westphalie, Jürgen Heydrich, étaient présents. Le Président des Republikaner a remercié le mouvement PRO pour son aide lors de la récolte de signatures pour le dépôt des listes pour les élections du Parlement du Land de Bade-Wurtemberg.  Une délégation des Republikaner sera présente à Cologne le 7 mai 2011 lors de la Marche pour la Liberté et lors du Congrès contre l’islamisation, fin août 2011, à Berlin.

Les commentaires sont fermés.