Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2011

Patrik Brinkmann propose la création d'un OTAN politique.

pro Deutschland.jpg

new FPO.jpg

Allemagne. Berlin. Ce vendredi 4 février 2011 au matin, le Secrétaire international de PRO Patrik Brinkmann est revenu de son voyage en Israël. Lors des entretiens qui ont eu lieu en Israël, des représentants du Likoud, de Kadima et du Schas, ainsi que le possible candidat républicain aux élections présidentielles américaines Mike Huckabee, étaient présents.

Les consultations ont porté sur la question des relations entre l’Europe, Israël et les Etats-Unis, sur le danger que représente pour la liberté l’islamisation des sociétés occidentales,  sur l’identité occidentale, sur l’entrée de la Turquie au sein de l’Union européenne. 

Patrik Brinkmann propose la création d’un OTAN politique. Lors de la guerre froide, l’OTAN s’est engagée pour la protection des libertés des citoyens face au communisme. L'OTAN politique qui, selon Patrik Brinkmann, doit être créée défendra la liberté face à l’Islam. Les anciens partis politiques ne sont plus en mesure de défendre la liberté. C’est pourquoi les forces patriotiques aux États-Unis, en Israël et en Europe doivent travailler ensemble.

 Israël1.jpg

Délégation de PRO et du FPÖ au Parlement autrichien : Patrik Brinkmann, Hilmar Kabas, David Lazar, Andreas Mölzer.

Israël2.jpg

Kent Ekeroth (Démocrates suédois), René Stadtkewitz (die Freiheit) et Marc Doll (die Freiheit).

Les commentaires sont fermés.