Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2011

Deuxième voyage d’une délégation de représentants de partis patriotiques européens en Israël.

new FPO.jpg

Democrates suédois.jpg

Freiheit.jpg 

pro Deutschland.jpg

Une délégation européenne rassemblant divers représentants de partis patriotiques s'est rendue en Israël. Elle est constituée du Député européen FPÖ Andreas Mölzer (Autriche), du Député FPÖ au sein du Parlement du Land de Vienne et Conseiller municipal de Vienne David Lazar (Autriche), du Député des Démocrates suédois au Parlement de Suède et Secrétaire des Démocrates suédois pour les affaires étrangères Kent Ekeroth (Suède), du Secrétaire international du mouvement PRO Patrik Brinkmann (Allemagne) et du Président de die Freiheit René Stadtkewitz (Allemagne). Outre le mouvement PRO, Patrik Brinkmann représentait l’association Les Villes contre l’Islamisation (L.V.C.I.) et Filip Dewinter du Vlaams Belang.

Lors de la première journée, la délégation de représentants de partis patriotiques européens a rencontré des représentants du Likoud et de Kadima. Les thèmes des conversations politiques sont : l’entrée de la Turquie au sein de l’Union eu ropéenne, l’islamisation de l’Europe, la poursuite de la construction des relations entre Israël et l’Europe.  

Au cours de la deuxième journée, Patrik Brinkmann a visité une manifestation politique du Likoud en compagnie du Vice-ministre israélien Ayoob Kara. Patrik Brinkmann a déclaré : « Nous aimons notre patrie comme les Israéliens aiment leur patrie. »

Les commentaires sont fermés.