Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2010

Rolandas Paksas réélu à la tête d'Ordre et Justice.

Ordre et Justice.jpg

Parti des vrais Finlandais.jpg

 

Lituanie. Ce dimanche 12 décembre 2010, le IXème congrès du parti politique Ordre et Justice a eu lieu au Palais des Congrès de Vilnius. Plus de 1000 délégués venus de l’ensemble du pays et représentant plus de 13.000 membres y ont pris part. 

Lors de cette réunion, le programme politique du parti en vue des élections municipales a été adopté. Le Député européen Rolandas Paksas a été réélu à la tête du parti. Lors de son discours, il a proposé de passer d’un système de démocratie représentative à un système de démocratie directe au sein duquel les citoyens prennent les décisions et adoptent les lois depuis leur écran d’ordinateur : « La démocratie représentative ne peut pas relever les défis actuels, elle ne correspond pas aux opportunités offertes par la technologie actuelle et ne répond pas aux niveaux et attentes actuels des citoyens . » 

Le Député européen du Parti des vrais Finlandais Timo Soini a participé au congrès, ainsi que des représentants de différents partis lituaniens.

OetJ1.jpg

 Rolandas Paksas

Les commentaires sont fermés.