Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2010

Le PVV présente sa liste pour les élections provinciales de 2011 au Limbourg.

PVV.jpg

Pays-Bas. Ce vendredi 10 décembre 2010, le PVV de Geert Wilders a présenté sa liste électorale pour les élections provinciales de 2011 au Limbourg. Une conférence de presse a eu lieu à Roermond (Limbourg) en présence de Geert Wilders. Celui-ci est originaire du Limbourg (Venlo) qui est devenu un bastion du PVV. 

La tête de liste, Laurence Stassen, a 39 ans. Avant qu’elle ne rejoigne le PVV, elle était connue en tant que présentatrice freelance d’émissions sur la chaîne locale TVLimburg. Depuis juillet 2009, Laurence Stassen est député européen du PVV. Elle est mariée, a deux enfants et habite à Echt dans le Limbourg néerlandais. 

Ronald van Vliet, de Nederweert, occupe la deuxième place sur la liste. Il est député national du PVV. Le PVV espère décrocher 12 sièges au Limbourg lors des élections provinciales de 2011 et devenir le premier parti du Limbourg (néerlandais). Le PVV veut entrer dans l’exécutif de la Province du Limbourg (néerlandais) en coalition avec le VVD (Parti libéral) et le CDA (Parti démocrate-chrétien). 

Le PVV pense participer aux élections provinciales de 2011 dans toutes les provinces des Pays-Bas. Geert Wilders a amélioré ses méthodes de choix des candidats afin d’éviter les problèmes qu’il a rencontré avec certains députés de son parti qui avaient caché des éléments de leur passé lors de la procédure de sélection des candidats.

PVV1.jpg

Geert Wilders et Laurence Stassen

PVV2.jpg

Laurence Stassen

Les commentaires sont fermés.