15/11/2010
Markus Beisicht est confirmé en tant que président de pro Köln.
Allemagne. Cologne. Ce dimanche 14 novembre 2010, 100 membres de pro Köln (Pour Cologne) se sont réunis afin d’écouter la représentante du Vlaams Belang (Flandre-Belgique) Hilde De Lobel tenir un discours à l’encontre de l’islamisation de la société.
L’élection des instances dirigeantes du parti a ensuite eu lieu. Markus Beisicht est confirmé en tant que président de pro Köln, Judith Wolter et Markus Wiener en tant que vice-présidents. Karel Schiele est le nouveau comptable et Bernd M. Schöppe le secrétaire. L’élection des autres membres de la direction s'est déroulée ensuite. 13 personnes étaient candidates et 7 places étaient disponibles. Sont élus lors du premier tour ceux qui obtiennent au moins 50% des voix: Jörg Uckermann, Regina Wilden, Ellen Sänger, Waldemar Staudenherz. Un deuxième tour a eu lieu : Jana Schiele, Manfred Rouhs et Klaus Arlt ont été élus.
L’objectif de la direction de pro Köln est de préparer les élections municipales de 2014, ainsi que la « Marche pour la Liberté » du 7 mai 2011.
Markus Beisicht réélu président de pro Köln.
17:21 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.