Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2010

Vienne : attribution des différents postes aux élus du FPÖ.

new FPO.jpg

Autriche. Vienne. Le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache a présenté ce mercredi 27 octobre 2010 le nouveau groupe parlementaire du FPÖ au sein du Parlement du Land de Vienne. Johann Gudenus, 34 ans, en est le dirigeant. Ce groupe parlementaire comprend 27 membres. 

L’ancien dirigeant du groupe parlementaire du FPÖ, Eduard Schock, deviendra un des ministres FPÖ sans attributions du gouvernement du Land de Vienne. Veronika Matiasek et David Lasar seront également ministres FPÖ sans attributions du gouvernement du Land de Vienne. Si le nombre de membres du gouvernement du Land de Vienne n’est pas réduit, le FPÖ disposera d’un quatrième poste de ministre sans attributions qui reviendra probablement à Anton Mahdalik.  

Johann Herzog, qui a exercé la fonction de ministre FPÖ sans attributions du Land de Vienne, deviendra le deuxième président du Parlement du Land de Vienne. Monika Mühlwerth du FPÖ devient la vice-président du Conseil scolaire de Vienne.  

Hans-Jörg Jenewein, Reinhard Pisec et Herbert Madejski siégeront pour le compte du FPÖ au sein du Bundesrat, le Sénat autrichien.

Les commentaires sont fermés.