Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2010

Incroyable: plus de 10.000 personnes ont assisté à Vienne au meeting de HC Strache.

new FPO.jpg

Le meeting de fin de campagne électorale de Heinz-Christian Strache, le chef de file du FPÖ, pour les élections du Parlement du Land de Vienne a eu lieu ce 7 octobre 2010 dans le centre de la capitale autrichienne, à côté de la Stephansdom (Cathédrale Saint-Étienne) illuminée en bleu, la couleur du FPÖ (le Parti libéral autrichien). 

Le John Otti Band (http://www.johnottiband.at/) s’est produit devant le public. Heinz-Christian Strache a ensuite tenu un discours durant une heure et demi devant un décor qui représente une partie de ring de boxe. Les thèmes essentiels de la campagne ont été mis en avant : immigration, islamisation, société parallèle et sécurité. 

HC Strache a déclaré : « Seul le FPÖ de Vienne se trouve derrière les autochtones et les immigrés qui se sont intégrés, qui ont appris l’allemand, disposent d’un travail régulier, ne sont pas des radicaux d’un point de vue religieux et n’ont pas de condamnations judiciaires. Nous sommes l’espoir pour les sans-espoirs, la voix des sans-voix et les seuls représentants des Viennoises et Viennois qui veulent rester les maîtres chez eux. » 

HC Strache tient le maire social-démocrate de Vienne pour responsable de la situation. Selon HC Strache, si le FPÖ dépasse les 20%, cela amènera un tremblement de terre au sein du Parti social-démocrate de Vienne (SPÖ). Le maire social-démocrate actuel de Vienne devra quitter son poste et le chancelier social-démocrate d’Autriche aussi.

 St5.jpgSt3.jpgSt1.jpgSt2.jpgSt4.jpgSt1.jpg

Vidéo "impressions du meeting sur la Stefanplatz":

Stpra1.jpg

Voir la vidéo de la visite par HC Strache de la discothèque Prater Dome après la manifestation :  http://video.vienna.at/video/52152/hc-strache-im-praterdome

Les commentaires sont fermés.