Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2010

L'UDC Suisse et l'armée.

UDC.jpg

 

Ce 5 octobre 2010, l’UDC Suisse a tenu une conférence de presse à Berne à propos de l’armée. L’UDC a présenté sa vision d'une armée de milice forte ainsi qu'un bref document de fond sur ce sujet.

 

L’UDC déclare : « Notre parti tient fermement à la crédibilité de la défense nationale et à l'efficacité de notre armée, gages de la souveraineté et de la neutralité de la Suisse. Il est impératif de planifier et de mettre sur pied, sur la base d'une mission de défense clairement définie, une armée de milice crédible et porteuse d'avenir. Le principe de milice et l'obligation de servir doivent être maintenus en toutes circonstances. Le rapport sur l'armée du Conseil fédéral (gouvernement) présenté la semaine dernière n'apportant aucune réponse satisfaisante quant aux attributions et aux défis de l'armée du futur, il ne peut qu'être rejeté. »

Les commentaires sont fermés.